войтизарегистрироваться
us
О насОбратная связьРекламаPrivacy Policy
Наше мобильное приложение
Наши группы в соцсетях
Источники
еще источники
Новости
еще новости

Le Progrès

Gênes : après la catastrophe, l'hommage aux victimes

Gênes et l’Italie disent adieu samedi aux victimes de l’effondrement d’un pont autoroutier lors de funérailles nationales.

Innocenté après 15 années passées en prison

Aaron Salter a été condamné à de la prison à perpétuité en 2003 aux Etats-Unis, à tort. Après 15 ans passés en prison, il est finalement sorti le jour de son 36e anniversaire.

Pont effondré de Gênes : de nouveaux corps découverts, le bilan s'alourdit

De nouveaux corps ont été découverts ce samedi matin dans les décombres du pont Morandi.

Disneyland Paris : 22 personnes intoxiquées dans un hôtel

Des clients et des personnels de l'hôtel New York de Disneyland Paris ont été intoxiqués par un mélange d'eau de Javel et d'acide sulfurique.

"Superpapa", le donneur de sperme a 64 enfants

"Superpapa", un homme d'une cinquantaine d'années résident en Dordogne est le père biologique de 64 enfants grâce à des dons de sperme réalisés depuis une dizaine d'années.

La course-poursuite avec la police se termine sur le toit

Dans la nuit de mercredi, peu après 2 h 10, un équipage de police décide de contrôler un véhicule, dans le 9e arrondissement

Il stocke son butin dans la grange du fils du maire

À 24 ans, ce jeune homme connaît déjà parfaitement le box des accusés. Depuis ses 18 ans, il enchaîne les condamnations pour vols et délits routiers. ...

Reims 1 - OL 0 : des Lyonnais pas inspirés

Le premier déplacement a été fatal aux joueurs de Bruno Genesio, tombés comme des bleus dans l’antre du promu rémois.

En Turquie, des pro-Erdogan détruisent leurs iPhones

Alors qu'Erdogan annonçait le boycott des produits états-uniens Apple, des activistes turcs détruisent au marteau leurs iPhones dans une vidéo virale.

Le vol de carte d’identité mène à un cambriolage

Il faut remonter au 30 mai dernier pour saisir l’origine de l’affaire. Ce soir-là, dans le bar Ninkasi de Gerland (Lyon 7e), des clés et une carte d’identité sont volés à un jeune homme.

Début des retours : Bison futé voit rouge ce week-end

La circulation devrait être compliquée ce week-end sur les routes de France, notamment dans le sens des retours.

Mexique : 122 tortues de mer retrouvées mortes

Cent vingt-deux tortues marines, dont la majorité appartiennent à une espèce menacée d’extinction, ont été trouvées mortes sur des plages mexicaines.

Poyet dérape et prend la porte

L’entraîneur de Bordeaux Gustavo Poyet s’est emporté jeudi soir contre sa direction, et a été sanctionné vendredi d’une mise à pied temporaire.

Reims 1 - OL 0 : les tops et les flops

Avec environ 300 supporters lyonnais et près de 20 000 spectateurs en tout, l’ambiance au stade Auguste-Delaune a été assez endiablée pour ce retour du club champenois en Ligue 1.

Gênes, embuscade d'Uzbeen et pèlerinage... Ce qui vous attend ce samedi

Funérailles nationales en hommage aux victimes de Gênes, le 10e anniversaire de l'embuscade d'Uzbeen en Afghanistan et le début du pèlerinage à La Mecque... Voici les informations qui vont faire

Suisse : ils déclinent une poignée de mains, leur naturalisation refusée

Un couple de musulmans avait refusé de serrer la main et de répondre aux questions de personnes de sexe opposé. La nationalité suisse leur a été refusée.

Jason Denayer va signer à l’OL

Faute d’avoir pour le moment trouvé un accord avec les dirigeants de Benfica pour le défenseur central portugais Ruben Dias (21 ans), l’OL a activé une autre piste menant au défenseur belge de

Un an après sa disparition, une marche blanche pour Maëlys

La famille de la petite Jurassienne, disparue tragiquement il y a un an lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, invite ceux qui le souhaitent à se rassembler ce 27 août pour rendre hommage à

Selon vous, quel a été le meilleur joueur lyonnais face à Reims?

L’Olympique Lyonnais a enregistré vendredi sa première défaite de la saison, 1-0 à Reims. Vainqueurs d’Amiens 2-0 à domicile lors de la première journée, les Lyonnais se sont inclinés sur un but de