Où dîner parisien?

Où dîner parisien?

Vogue
Installé dans le 10ème arrondissement, les Arlots affiche une allure simple tout en bois, sol carrelé et quilles aux murs. Une simplicité authentique clairement retranscrite dans l'assiette.

Les Arlots, voilà un bistrot comme on les aime. Pour son décor bien parisien, simplement mis en scène, avec son sol en cassons tricolores, ses murs murs bruts, ses tables et chaises en bois, son bar croulant sous les bouteilles. Puis sa carte signée Thomas Brachet avec ses entrées, ses plats et ses desserts authentiques dans le produit et la façon, à l'image de cette assiette de crabe et méli-mélo de choux-fleurs élégante, de cette saucisse & mousseline de Charlotte formidable ou de ce jeu de mousses au café & biscuit financier suave et croquant. Sans oublier sa sélection de bonnes bouteilles racontée par Tristan Renoux. Petit bonheur supplémentaire, le service y est doux comme une caresse. A visiter sans aucun doute et le plus souvent possible.

Les Arlots, 136 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris - Ouvert du mardi au samedi, de midi à 14h 30 & de 18h à 22h30 - Tél: 01 42 82 92 01.

view Vogue