Mad Mag: NRJ12 officialise le départ de Martial et l'arrivée d'Ayem dès ce soir

Blog Jean Marc Morandini

Mad Mag: NRJ12 officialise le départ de Martial et l'arrivée d'Ayem dès ce soir, comme nous vous l'avions annoncé ce matin

Le Mag d'NRJ12 va une nouvelle fois changer de présentateur, et dès ce soir!

Les mauvaises audiences de ces dernières semaines, souvent à moins de 100.000 téléspectateurs ont poussé la chaîne à trouver rapidement une solution.

Et comme l'annonce Jeremstar sur son site Internet, l'émission sera présentée dès ce soir par ... Ayem Nour!
Une information que jeanmarcmorandini.com est en mesure de vous confirmer.

Martial sera ainsi remplacé par la jeune femme, qui était déjà aux commandes du "Mad Mag" à son lancement l'année dernière.

Seulement, le jeune homme ne semble pas encore être au courant de la décision de la chaîne puisque ce week-end encore, son agent a affirmé sur Twitter qu'il restait aux commandes de l'émission jusqu'à la fin de son contrat en juin 2017.

Un message que l'animateur avait retweeté.

Comme vous l'a révélé jeanmarcmorandini.com ce week-end, Ayem pourrait être accompagnée de Jeremstar pour animer l'émission.

Mais selon nos informations, le célèbre blogueur n'a toujours pas donné sa réponse à NRJ 12. Un rendez-vous est prévu dans la journée.

C'est un nouveau rebondissement dans la vie agitée de cette émission, on se souvient en effet que Ayem avait quitté Le Mag, lors d'un coup d'éclat en raison de ses rapports compliqués avec Martial.

"Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges", avait-elle tweeté .

Quant à Jeremstar, il s'est imposé depuis quelques années comme le spécialiste de la téléréalité, n'hésitant à révéler régulièrement des informations dérangeantes sur les programmes, subissant même parfois les foudres des producteurs.


Jeremstar règle ses comptes avec les... par morandini

view Blog Jean Marc Morandini