Jean-Marc Ayrault et Roselyne Bachelot détestent "Une ambition intime" de Karine Le Marchand sur M6

Blog Jean Marc Morandini

"Une ambition intime", dans laquelle Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy ont raconté tour à tour la naissance de leur ambition politique et dévoilé des failles ou des moments difficiles de leur vie, parfois les larmes aux yeux pour certains, a été le deuxième programme le plus regardé de la soirée avec 13,6% de part d'audience.

L'émission a attiré 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit près d'un million de plus que "Zone interdite" une semaine auparavant sur la même chaîne, selon les chiffres de Médiamétrie.

"C'est assez consternant. On se moque de la politique américaine, mais on est en train de vouloir la copier", a réagi lundi sur France Inter le ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, estimant que l'émission n'apportait "rien" sur le plan des idées. "Je n'y suis pas invité mais même si je l'étais, je n'irais pas", a-t-il dit.

L'ancienne ministre Roselyne Bachelot, désormais animatrice à la télévision, s'est également déclarée "totalement contre" le concept de l'émission.

"Ce genre de traitement n'a aucun intérêt pour le débat politique", a-t-elle estimé dans le Parisien.

.


Les larmes d'Arnaud Montebourg évoquant sa... par morandini

view Blog Jean Marc Morandini