Peut-on porter un bijou de barbe ?

Peut-on porter un bijou de barbe ?

GQ
Alors que de nombreux spécialistes des tendances annonçaient la fin de la barbe pour cette année, elle est finalement plus en vogue que jamais. Pire, on ne devrait plus se contenter de la faire pousser. On devrait aussi la décorer de bijoux...

Tout est parti de Krato Milano Jewlery. Une marque qui se lance pour l'instant en crowdfounding sur Kickstarter afin d'instaurer la nouvelle mode des bijoux pour barbe. Le principe est simple : décorer sa toison comme on le ferait pour un arbre de Noël à l'aide de bijoux spéciaux à passer à travers les poils. On sent déjà que les accros aux piercings sont au taquet... A tort. Car si la tendance de la barbe est bel et bien à son paroxysme en ce moment, il ne faut pas jouer avec et la tourner au ridicule. Car si l'on commence à décorer sa barbe, on se demande où cela va s'arrêter.

Vous l'aurez compris, même si les bijoux de barbe sont originaux, on vous recommande de ne pas craquer. Outre les incidents que cela pourrait occasionner à différents moments de la vie quotidienne, vous ferez la différence autrement. S'il-vous-plait (vraiment).

Si toutefois vous souhaitez n'en faire qu'à votre tête, vous pouvez participer au financement de ces bijoux ICI.

view GQ