Vidéo : Des joueurs de waterpolo gays se déchainent à la mode Kenzo

Têtu

Des joueurs de waterpolo gays font rimer coup de com’ et coup de génie dans une parodie de la publicité Kenzo made in Bruxelles.

Qu’est-ce qu’on obtient si on fait danser des joueurs de waterpolo en robe de bal ? Une vidéo qui déchire. La preuve avec un clip hilarant qui nous vient de Belgique.

D’un côté, la célébrissime publicité Kenzo World dont les mouvements électriques et déjantés orchestrés par le chorégraphe de Maddie Ziegler nous ont donné la chair de poule, réinventant par la même occasion l’imagerie de la parfumerie sous la direction de l’oscarisé Spike Jonze. De l’autre, les joueurs gays de waterpolo de l’équipe bruxelloise Mannekenfish qui fait partie de l’association LGBT Brussels Gay Sports. Difficile d’imaginer le résultat au contact de ces deux fragrances. Pourtant, le mélange des arômes fonctionne. Et mieux que ça, il explose en bouche. Loin de patauger dans le reboot, les hommes poissons de Bruxelles naviguent avec décontraction et auto-dérision sur les pas du clip Kenzo et marquent en pleine lucarne. L’esthétique y trouve aussi sa place, avec la même robe et les même décors classieux, bien qu’ici le décorum parisien laisse place à des spots bruxellois comme les couloirs du théâtre du Vaudeville, les Galeries Royales St-Hubert attaquées au laser, puis finalement la piscine communale d’Ixelles où s’entraîne l’équipe.

Mais ne vous y méprenez pas, cet « ovni » audiovisuel ne navigue pas sans but dans la webosphère. Publiée mercredi par les Mannekenfish, elle annonce l’EuroChamps WaterPolo Brussels, un tournoi qui débute le 28 octobre. Pendant 5 jours, les joueurs d’équipes LGBT de waterpolo afflueront de toute l’Europe pour s’affronter dans le bassin du berceau européen. Y aura-t-il notre beau Víctor Gutiérrez récemment sorti du placard ? Quoi qu’il en soit, trois équipes parisiennes seront de la partie pour défendre le drapeau tricolore.

A en croire la légende la vidéo, cette pépite serait donc un haka imaginé à la sauce Kenzo. De notre côté, on est bien plus séduits qu’effrayés. Mais après tout, chacun sa technique pour déstabiliser l’adversaire…

A titre de comparaison, la vidéo originale – à voir aussi :

Pour en savoir plus :

[contact-form-7]

Cet article Vidéo : Des joueurs de waterpolo gays se déchainent à la mode Kenzo est apparu en premier sur TÊTU.

view Têtu