Google Pixel et Pixel XL : tout en métal et en verre selon les dernières photos

Google Pixel et Pixel XL : tout en métal et en verre selon les dernières photos

FrAndroid

Alors que les nouveaux Google Pixel et Pixel XL seront annoncés le 4 octobre, les voilà qui se montrent une nouvelle fois sur deux photographies volées. Le prix semble également se confirmer, tandis que Nest a publié une publicité mettant les mobiles en action.

ap_resize

Nouveau leak

À ce rythme-là, le soufflet va retomber le jour de leur annonce officielle. Les deux prochains smartphones de Google, les Pixel et Pixel XL, qui sont semble-t-il fabriqués par HTC, se sont déjà montrés à de nombreuses reprises, à travers des rendus 3D et autres visuels presse. De nouvelles photographies des produits ont été publiées aujourd’hui, nous permettant d’admirer une partie de leur coque dorsale.

Comme prévue, la coque semble d’ailleurs se découper en deux parties, la supérieure se composant de verre, et le bas de celle-ci se parant de métal. On y reconnait la patte d’HTC avec ce coloris argenté et cette antenne qui vient donner un peu de relief au bas de la coque. Leak oblige, une partie de la coque est floutée puisqu’elle contient les informations sur l’origine du mobile et pourrait compromettre l’identité de la personne indiscrète.

nexus2cee_px2

Un autre cliché montre les smartphones de face, mais il y a nettement moins de détails à observer. Une inscription y est également floutée sur la bordure inférieure de l’écran.

Publicité Nest

Pour poursuivre la journée du leak des Pixel et Pixel XL, ceux-ci se sont aussi montrés dans une publicité pour les produits Nest, dévoilée par inadvertance. Difficile de ne pas y voir une manoeuvre volontaire tant cela parait grossier.

Lien Youtube

Un prix enfin connu ?

Puisque tout est connu, ou presque, sur les Pixel et Pixel XL, on peut commencer à se plaindre de n’avoir pas d’informations sur le tarif. Le site AndroidPolice transmet aujourd’hui les informations d’une de ses sources, à laquelle il donne la note de confiance de 6 sur 10, qui explique que le plus petit des deux modèles pourrait se commercialiser à 649 dollars. Un tarif qui est certainement à convertir de façon brute en euros, et qui laisse envisager encore plus pour le Pixel XL.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel : un rendu 3D, un prix et des specs pour le prochain Nexus

view FrAndroid