Un pickpocket se fait filmer en pleine action par une caméra de surveillance

Spi0n.com

Un pickpocket vole un portefeuille avant de se rendre compte que toute la scène a été filmée.

Le 26 août 2016 au bord d’une route en Inde, un motard malchanceux se retrouve en panne. Un homme qui passait par là constate alors que le portefeuille du motard est bien en évidence dans sa poche arrière, alors que celui-ci est en train de bidouiller sa moto. Le pickpocket en profite alors, après avoir pris soin de regarder autour de lui, pour subtiliser discrètement le portefeuille du motard. Malheureusement pour lui, il se rend vite compte que tout a été filmé par une caméra de surveillance juste au-dessus, et qu’il s’est mis dans de beaux draps.

Il décide alors de lâcher le portefeuille par terre, et de jouer les bons samaritains en prévenant le motard qu’il l’a fait tomber. Celui-ci le ramasse, reconnaissant, alors que le voleur se tourne vers la caméra l’air de dire : « Désolé, mais c’est bon je lui ai rendu, soyez cools ». Toute la scène était en fait un court-métrage de Rasheed Parakkal, baptisé « New God », faisant référence à la technologie désormais omnisciente dans notre société.

Cet article Un pickpocket se fait filmer en pleine action par une caméra de surveillance est apparu en premier sur Vidéos Buzz, Images Drôles et Insolites sur Spi0n.com.

view Spi0n.com