Color of Reality, le court-métrage impressionniste qui critique la société

Spi0n.com

Ce court-métrage critique à travers la peinture et la danse les problèmes de société d’aujourd’hui.

Animés par les tensions politiques, raciales, et socio-économiques qui saturent les infos d’aujourd’hui, les danseurs Jon Boogz et Lil Buck ont éteint leur télévision pour nous déballer leurs émotions dans une danse qui se veut à la fois être un appel à l’aide et une volonté de prise de conscience. Le court-métrage, baptisé « Color of Reality », dépeint la triste réalité du monde d’aujourd’hui.

Pour multiplier l’impact de leur danse, ils ont été recouverts de peinture par Alexa Meade dans une mise en scène impressionniste qui n’est pas sans rappeler Van Gogh ou Monet. En sortant de leur « tableau », les deux danseurs se retrouvent ici dans le monde réel où règnent l’apathie et le mépris de son prochain, et tentent de communiquer à quelques passants leurs émotions, sans succès. Color of Reality a été écrit, chorégraphié et réalisé par Jon Boogz, connu pour être très engagé dans les causes sociales en inspirant un maximum de gens de tous les horizons à travers sa danse.

Cet article Color of Reality, le court-métrage impressionniste qui critique la société est apparu en premier sur Vidéos Buzz, Images Drôles et Insolites sur Spi0n.com.

view Spi0n.com