AutoMagisk permet de dérooter temporairement son téléphone automatiquement

FrAndroid

Vous souhaitez utiliser Android Pay, Snapchat ou Pokémon GO, mais les services ne veulent plus se lancer parce que votre téléphone est rooté ? Vous utilisez Magisk pour dérooter votre téléphone à chaque utilisation, mais vous trouvez cette manipulation fastidieuse ? Alors pourquoi ne pas vous tourner vers AutoMagisk pour vous simplifier la vie ?

automagisk

De plus en plus d’applications bloquent les utilisateurs rootés pour des raisons financières ou de sécurité. La dernière en date n’est autre que Pokémon GO, le jeu évènement de l’été, qui à son passage à la version 0.37.0 a décidé de rendre incompatibles tous les terminaux rootés, ce qui représente une partie conséquente des utilisateurs.

Pour contourner ce problème, il existe des solutions comme Magisk, qui permet de couper son root temporairement. La manipulation est cependant un peu contraignante puisqu’il est nécessaire de lancer Magisk avant et après l’utilisation de l’application interdisant le root. Heureusement, AutoMagisk vient corriger ce problème !

À lire sur FrAndroid : Comment jouer à Pokémon Go sur un smartphone rooté ? – Tutoriel

À tous ceux qui ont installé Magisk grâce au tutoriel ci-dessus, il suffit alors d’installer l’application AutoMagisk, disponible au format APK sur APKMirror ou sur Google Drive. Au premier lancement, l’application va demander l’accès au root, puis afficher la liste des applications présentes sur le téléphone. Sélectionnez celles que vous désirez utiliser malgré l’interdiction liée au root et AutoMagisk s’occupera du reste.

automagisk-screenshots

Reddit

view FrAndroid